Couv alternative pour Marlysette.

Publié le par Yoann

Voici une couv alternative pour la petite Marlysa.
sachant que l'une des 2 illustrations terminera en page titre.

La compo et certain détails de cette version rappellent étrangement la couv du T8 de Marlysa qu'on peut voir là >> Bon !!!
"...la nature est en fête !"

du coup pour cette version, je suis parti sur quelque chose de différent mais l'ambiance lumineuse est un peu inhabituelle, et du coup, il y a peu de chances que la colo soit retenue telle quelle au final...

Mais je vous la montre quand même, histoite de ne pas gâcher héhé.




Publié dans Marlysa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais mais mais, ou sont les mises à jour ?Aurore la méchante secretaire ne fait pas sont boulot.
Répondre
G
Un peu plus vert? bof, c'est marrant comme ça. Je trouve que les teintes font assez matin d'automne. Ca change des forets d'été vertes fluo.Un papillon jaune aurait une triste courte durée de vie dans ces teintes. Diantre, un peu de biologie evolutive voyons!
Répondre
A
Comme je te l'ai dit, je préfère le fond un peu plus vert. Mais il y a un effet très "amérique sauvage" c'est indéniable ;)Je trouve que le papillon aurait du être plus jaune :D *pas taper*
Répondre