Marlysa version Mikado...

Publié le par Yoann

Et voilà je viens de finir ça...

Je crois je vais aller me coucher... Samsufi !

Publié dans Marlysa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est bien ce que je supposais, la couleur allège considérablement le dessin...
Répondre
C
Bonjour,j'ai eu connaissance de votre travail par le biais du festival Bulles en Val et j'ai pu apprécié quelques unes de vos démonstrations. Etant étudiante en communication visuelle (à l'Institut d'Art Visuel d'Orléans), j'aurais voulu savoir si vous preniez des stagières pour la période du 18 mai au 19 juin afin d'accéder à une expérience enrrichissante dans l'univers de la B.D.. Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne continuation !
Répondre
Y
<br /> Hello Célia,<br /> <br /> Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à ma démonstration; la salle était très éclairée et l'image malheureusement pas très nette... grmbl !<br /> mais si ça t'a plu j'en suis ravi!<br /> <br /> Pour ta demande : je ne prend pas de stagiaires, rien à voir avec une quelconque allergie, que les choses soient claires!<br /> A vrai dire, ça ne me déplairait pas de proposer des stages, mais le fait est que ma manière de m'organiser ne me le permet pas encore...Dommage, je suis<br /> sur que j'aurais été un très bon maître de stage<br /> "Et ce café, ça vient, ou faut qu'il lui pousse des pattes ?"...<br /> En fait ce que je peux te proposer de mieux, si certaines techniques de la BD t'intéresses, c'est de me poser des questions via ce blog, je<br /> réponds.........parfois...<br /> <br /> En tout cas je te souhaite de chopper un bon stage.<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi doués, l'un comme l'autre...
Répondre