Bulles en Val. J-3

Publié le par Yoann

Festival BD de Bulles en Val ce week end à coté d'Orléans.
Bulles en Val 14 et 15 Février 2009

Je mettrai principalement en couleur des pages de symbiotes, cancres et les blondes.

Mais aussi l'illustration suivante, une couv hors-série de Marlysa, qui doit rejoindre un collectif en l'honneur des 20 ans de Soleil, sa sortie est prévue pour cette année.

Publié dans Marlysa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
est ce que tu vient à st quentin encore cette année ?j'ai était réinvité
Répondre
Y
<br /> Aucune idée, pas encore invité...<br /> Je vais appeler Serge dans la semaine je pense, j'ai bien envie d'y retourner héhé<br /> <br /> <br />
J
Pour le coup, je pense que la couleur va alléger le sujet...
Répondre
G
Bon courage pour rendre ça lisible...et puis bon festival aussi!
Répondre